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TECHNIQUES DE VENTE

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Notre formation met en lien les concepts fondamentaux de la psychologie avec les spécificités des participants, de l’entreprise, de son secteur d’activité, de ses produits et ses services, ainsi que de ses différents publics cibles. À la fois absolument globale et parfaitement personnalisée, elle part des fondements même de la psychologie et du marketing pour ensuite s’adapter aux cas concrets rencontrés au quotidien au sein de votre activité. De l’exhaustif sur mesure. 

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Programme

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  • Introduction spécifique à l’entreprise, ses produits et ses segments client 

  • Prospection selon les segments (produits et services spécifiques) 

  • Identification des besoins selon les segments cible 

  • Proposition de produits adaptés à chaque segment 

  • Argumentation avec méthodes psychologiques d’écoute et reformulation 

  • Conclusion de la vente avec efficacité 

  • Fidélisation à long terme 

  • Conclusion

Responsable de cours 

 

Alberto Rodriguez,

Psychologue spécialisé en gestion des ressources humaines, carrières et management

Ancre Objectifs

Prochain cours

Modalités

16 périodes

2 journées complètes

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Coûts

En entreprise jusqu'à 15 pers.: CHF 3'840.-

En individuel: CHF 840.-

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Lieu du cours

Quidux,

Route de Brügg 1, 2503 Bienne

Inscription

Merci pour votre inscription !

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