Partenaire et Références!

 

Notre activité s'insère dans un réseau pluridisciplinaire et multidimentionnel. 

BFB

Add Description here

Le Conseil des affaires francophones du district bilingue de Bienne, communément appelé le CAF, est un organe consultatif cantonal pour les communes suisses bilingues de Bienne et Evilard, dans le canton de Berne.

Créé par le canton de Berne en 2006 afin de promouvoir le bilinguisme et renforcer le rôle des francophones dans le district bilingue de Bienne, elle est la première institution de ce type en Suisse. Le CAF collabore aussi avec le Conseil du Jura bernois, autre organe parlementaire également pionnier dans le pays. Son rôle est d'exercer les compétences particulières attribuées par le canton de Berne à la minorité francophone des communes de Bienne et d'Evilard).

Le CAF est chargé de la coordination scolaire avec le Jura bernois et les cantons romands ainsi que de l'octroi de subsides aux activités culturelles francophones se déroulant dans cette région. Il se prononce également dans le cadre des procédures de consultations du canton de Berne et des communes du district de Bienne. En savoir plus >>>

Case Management

 

Collège secondaire du Châtelet

Add Description here

Collège secondaire des Platanes

Add Description here

Collège secondaire de la Suze

Add Description here

AFA Organisation

Add Description here

Maison du Midi

Add Description here

OP - BIZ Biel/Bienne

 

SABAG

Add Description here

Please reload